Madame, monsieur,Chers sarcellois, chers amis,

Lorsque j’étais maire jusqu’en 2017, Sarcelles a beaucoup changé sans jamais perdre son âme.

La rénovation urbaine de plusieurs quartiers et la reconstruction de nombreuses écoles lui ont donné un visage plus accueillant ; l’arrivée du T5, la modernisation de la gare RER, l’ouverture du cinéma, la création de la grande intercommunalité avec Roissy ont amélioré son attractivité ; l’installation de caméras et l’armement de la police municipale l’ont rendue plus sûre.

Sarcelles est en parallèle restée fidèle à sa tradition et à sa mémoire en travaillant sur la transmission de son histoire et de celle de ses habitants.

Je suis fier de ce bilan d’une ville qui avance et qui bouge, fier de ces projets qui ont été menés collectivement, dans le consensus et l’équilibre.

Malheureusement la continuité n’est pas assurée par le maire actuel qui malmène ou met en danger un certain nombre d’initiatives que nous avions prises ou prévues.

"Retrouver l’âme de Sarcelles"

Je vous propose donc de retrouver l’âme de Sarcelles, celle qui a fait de Sarcelles une ville humaine et généreuse, celle qui a fait de Sarcelles la ville qu’on aime où se côtoient toutes les communautés.

La liste citoyenne que nous avons constituée, et que nous vous présenterons prochainement, est à cette image.

La liste citoyenne que nous avons constituée, et que nous vous présenterons prochainement, est à cette image.

Pour que vive Sarcelles, pour renouer avec l’énergie et l’enthousiasme des Sarcellois, ce document regroupe nos propositions pour les six ans à venir.. Elles sont le fruit d’une réflexion collective et d’un large rassemblement de Sarcelloises et de Sarcellois de bonne volonté engagés pour leur ville. Elles sont résolument tournées vers la jeunesse, la solidarité, l’emploi et le développement durable tout en s’appuyant sur les nouvelles technologies.

Elles seront mises en œuvre avec vous et pour vous. Nous comptons sur votre soutien.

, pour renouer avec l’énergie et l’enthousiasme des Sarcellois, ce document regroupe nos propositions pour les six ans à venir.. Elles sont le fruit d’une réflexion collective et d’un large rassemblement de Sarcelloises et de Sarcellois de bonne volonté engagés pour leur ville. Elles sont résolument tournées vers la jeunesse, la solidarité, l’emploi et le développement durable tout en s’appuyant sur les nouvelles technologies.

Elles seront mises en œuvre avec vous et pour vous.Nous comptons sur votre soutien.François Pupponi

Elles seront mises en œuvre avec vous et pour vous.Nous comptons sur votre soutien.François Pupponi